Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Tei. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Jake Erkens
23 sep 2023 à 11:36
I ordered for delivery and not pick up; however, after my order was ready, I received a call from the restaurant telling me that they were unable to deliver and asked if I could come pick up my order. I don’t own a car, so they cancelled.
Sylvia Negrello
22 sep 2023 à 14:34
commande arrivée plus d'une heure après la commande, 1 produit manquant , comme d'habitude dès qu'on se fait livrer. pas de soucis quand on va chercher, mystère??
Sophie Wennegers
10 sep 2023 à 22:31
Super bon, mais les maki ne tenaient pas très bien, La livraison super rapide mais aucun tracking de dispo
Chmielewski Cedric
9 sep 2023 à 21:21
Livraison tardive et pas prévenu si le site Takeaway
de smet Sophie
11 jui 2023 à 21:06
3eme commande, 3eme déception. 1h45 pour être livré, du coup les chauds sont arrivés froids et mous. Et aucune excuse après 2 appels au restaurant. Un manque de professionnalisme criant.
Sylwia
4 jun 2023 à 21:48
Perfect like always!
MARIA ANGELES RUEDA LÓPEZ
22 avr 2023 à 22:34
Le livreur est arrivé chez moi avec une cigarette à la main en portant le sac de nourriture : ce n'est ni professionnel, ni conforme au système HACCP, ni normal pour une livraison de nourriture. C'est dégoûtant.