Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Tei. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
MARIA ANGELES RUEDA LÓPEZ
22 avr 2023 à 22:34
Le livreur est arrivé chez moi avec une cigarette à la main en portant le sac de nourriture : ce n'est ni professionnel, ni conforme au système HACCP, ni normal pour une livraison de nourriture. C'est dégoûtant.
Cappelle Denis
22 mar 2023 à 20:04
110 minutes d'attente !! Rien à ajouter
Sylvie
16 mar 2023 à 18:27
C'était une 1er et 1 derniere! Fort cher pour avoir 2 scampis dans les yaki udon!!! Honteux je ne commanderai + jamais chez eux.
Deborah Cremers
27 fév 2023 à 16:42
2h pour être livrés, certaines choses douteuses et boisson manquante, s était une première, ça sera une dernière
Olivier Gasia
26 fév 2023 à 9:41
Lors du suivi de ma commande, aucune heure de livraison ne m’a été indiquée. Le repas était frais et délicieux.
Patricia Duong Sung
16 fév 2023 à 20:50
Livreur qui est met 2h pour livrer et ne s’excuse même pas.
Pierre
14 fév 2023 à 23:16
50min de retard, les entrées chaudes etaient froides et les quantités trop petites et un gout décevant. On ne nous y reprendra plus.
Renaud Allard
14 fév 2023 à 21:57
Inacceptable. Plus de 2h30 pour être livré. Il manque une portion de gyozas. Et, en plus tout était froid, même la soupe miso. Sinon, les sushis étaient bons comme d'habitude.
Lapthorn Léo
14 fév 2023 à 21:22
Commande jamais arrivée…
Charlotte Petitjean
11 fév 2023 à 15:38
Extrêmement peu d’assaisonnement (dans la soupe miso, dans la salade, dans le riz, …) C’était vraiment fade, je suis très déçue :(