Maïté Cousin
6 oct 2024 à 21:52
Presque 1h30 d'attente et beaucoup, beaucoup d'arrêtes dans les sashimi saumon ...! Dommage
Mertens
13 sep 2024 à 19:58
75 minutes au loeu de 20 ou 30 max, c’est inadmissible
Sam H
18 aoû 2024 à 10:34
Commande à emporter : Petit oubli des edamames, mais il y avait un peu plus de gyosas... Pour la qualité des mets, c'est très frais, bon et bien réalisé, on a juste trouvé les maquis des plateaux un peu petit mais rien de dramatique .
Marcin
1 jun 2024 à 18:30
Demande n'ête pas livre!! J'attendais tous le jour parce que le app maintenus le status "en livraison". J'ai appelé Sushi Tei juste pour entendre: "pourquoi vous n'avez pas appelé hier, maintenant contactez vous Takeway". Aucun repas, aucun argent :/
DEBAENE
30 mai 2024 à 8:37
Livré à 21h au lieu de 18h30 ou pas car encore 1 x oublié... je suis très fâchée car il a fallu qd même 1h30 après avoir téléphoné le chauffeur a mis près d'1h pour un trajet de 9' sur WAze... qd on se trompe on ne fait des multilivraisons...
DEBAENE
19 avr 2024 à 14:24
Sashimi super mix sans palourdes, sans crevettes roses, pas contente
Victor Bichy
12 avr 2024 à 21:21
J'ai pour habitude de commander occasionnellement, cette fois j'ai ete tres decu des gyozas qui d'habitude sont pas trop cuit.
Calixte fidele Ndjie
31 mar 2024 à 6:44
Ils m’ont oublié et leur livreur très impoli et aussi aucun geste d’excuse pour m’avoir oublié 3h
Caroline Migeal
20 mar 2024 à 21:58
Gros retard sur une commande placée tôt le matin pour le midi. Aucune information, aucune excuse ou geste commercial. Edamame beaucoup trop cuits et pas assez de wasabi. Dommage, avant on était satisfait...
artem shymko
9 fév 2024 à 20:34
It's a scam place. I have not got my order at all.
Emmeline De Witte
20 jan 2024 à 16:00
I have been going to this restaurant for about 10 years and I’ve never been disappointed. The quality is always impeccable and the price is more than reasonable