Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Tei. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
DEBAENE
19 avr 2024 à 14:24
Sashimi super mix sans palourdes, sans crevettes roses, pas contente
Victor Bichy
12 avr 2024 à 21:21
J'ai pour habitude de commander occasionnellement, cette fois j'ai ete tres decu des gyozas qui d'habitude sont pas trop cuit.
Calixte fidele Ndjie
31 mar 2024 à 6:44
Ils m’ont oublié et leur livreur très impoli et aussi aucun geste d’excuse pour m’avoir oublié 3h
Caroline Migeal
20 mar 2024 à 21:58
Gros retard sur une commande placée tôt le matin pour le midi. Aucune information, aucune excuse ou geste commercial. Edamame beaucoup trop cuits et pas assez de wasabi. Dommage, avant on était satisfait...
artem shymko
9 fév 2024 à 20:34
It's a scam place. I have not got my order at all.
Emmeline De Witte
20 jan 2024 à 16:00
I have been going to this restaurant for about 10 years and I’ve never been disappointed. The quality is always impeccable and the price is more than reasonable
Lionel De Clercq
10 déc 2023 à 22:01
J’ai reçu la mauvaise commande, devant impérativement manger dans un court délai j’ai pas prévenu le restaurateur. C’est néanmoins malheureux car la commande reçue ne m’a pas plu. Ça arrive mais c’est dommage.
Pierre Peraux
10 déc 2023 à 21:20
Nourriture très moyenne. Erreurs dans la livraison et aucune compensation proposée. La Malhonnêteté et la mauvaise foi étaient au rendez-vous. Première et dernière commande dans ce pseudo établissement.
Mélanie Aiello
17 nov 2023 à 17:17
Je n'ai jamais recu ma commande et le resto ne repond pas au telephone 25e de perdu!!!
Laurent Marie
25 oct 2023 à 21:02
Plus d’1h de retard par rapport à l’heure demandée malgré 2 appels passés. Même si la nourriture était bonne, je ne commanderai plus chez eux