Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Tei. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Denis
9 oct 2025 à 20:19
temps d'attente horrible. 3 appels pour finalement nous dire qu'ils n'ont pas vu notre commande. c'est systématique avec ce restaurant. insupportable
Lisa
7 oct 2025 à 14:21
repas correct mais délai de livraison très long et ne correspondant pas à ce qui avait été annoncé. aucune explication ou excuse quant au délai d'attente
Marcin
4 jui 2025 à 15:10
Order not delivered at all. Awaiting return of funds, hope they will do it!
Jeremy
14 fév 2025 à 21:27
Super comme d’habitude juste un peux de délais mais c’est la ST-Valentln rien de bien grave pour le reste au top merci.
Delphine
14 déc 2024 à 0:22
Ne recommande pas du tout. J’ai commandé des tempura et 90% étaient des carottes ou courgettes fries. Pour 14,50 ça fait cher la carotte et l’huile. Pour moi on est carrément à la commande frauduleuse. Déjà eu des soucis de fraîcheur et de service aussi.
Stephane Levratti
14 nov 2024 à 8:21
Rice not ok. Miso soup drop in plastic bag
Fish quality lower than usual
Coppieters arnaud
13 oct 2024 à 22:55
Super bon.
Maïté Cousin
6 oct 2024 à 21:52
Presque 1h30 d'attente et beaucoup, beaucoup d'arrêtes dans les sashimi saumon ...! Dommage
Mertens
13 sep 2024 à 19:58
75 minutes au loeu de 20 ou 30 max, c’est inadmissible
Sam H
18 aoû 2024 à 10:34
Commande à emporter : Petit oubli des edamames, mais il y avait un peu plus de gyosas... Pour la qualité des mets, c'est très frais, bon et bien réalisé, on a juste trouvé les maquis des plateaux un peu petit mais rien de dramatique .