SUSHI TEI

Avisrécents


3,5 étoiles sur 575 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Tei. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

9 oct 2025 à 20:19 temps d'attente horrible. 3 appels pour finalement nous dire qu'ils n'ont pas vu notre commande. c'est systématique avec ce restaurant. insupportable
7 oct 2025 à 14:21 repas correct mais délai de livraison très long et ne correspondant pas à ce qui avait été annoncé. aucune explication ou excuse quant au délai d'attente
4 jui 2025 à 15:10 Order not delivered at all. Awaiting return of funds, hope they will do it!
14 fév 2025 à 21:27 Super comme d’habitude juste un peux de délais mais c’est la ST-Valentln rien de bien grave pour le reste au top merci.
14 déc 2024 à 0:22 Ne recommande pas du tout. J’ai commandé des tempura et 90% étaient des carottes ou courgettes fries. Pour 14,50 ça fait cher la carotte et l’huile. Pour moi on est carrément à la commande frauduleuse. Déjà eu des soucis de fraîcheur et de service aussi.
14 nov 2024 à 8:21 Rice not ok. Miso soup drop in plastic bag Fish quality lower than usual
13 oct 2024 à 22:55 Super bon.
6 oct 2024 à 21:52 Presque 1h30 d'attente et beaucoup, beaucoup d'arrêtes dans les sashimi saumon ...! Dommage
13 sep 2024 à 19:58 75 minutes au loeu de 20 ou 30 max, c’est inadmissible
18 aoû 2024 à 10:34 Commande à emporter : Petit oubli des edamames, mais il y avait un peu plus de gyosas... Pour la qualité des mets, c'est très frais, bon et bien réalisé, on a juste trouvé les maquis des plateaux un peu petit mais rien de dramatique .